Brosse picot à cheveux

logo-footer-couleur-vrac-epicerie-vrac-eco-responsable-creteil-produits-zero-dechet

Brosse picot à cheveux

28,90
Les tarifs sont donnés à titre indicatif et peuvent être différents en boutique.
France
J’aime mes dents !
Angers (49), à 296 Km

Fabriqué en France.

Cette brosse à picots de bois vous aidera à coiffer et démêler vos cheveux. Les picots auront la particularité de favoriser la croissance et la pousse de vos cheveux. En effet, cette brosse est tonifiante, c’est-à-dire qu’elle stimulera la régénération des cellules de votre cuir chevelu en favorisant la circulation sanguine.

Antistatique, elle limitera la création d’électricité statique. Elle sera donc pratique pour plaquer les cheveux. Elle lissera en douceur et démêlera aisément vos cheveux tout en vous massant agréablement le cuir chevelu.

Cette brosse pneumatique permettra aussi de réguler l’excès de sébum et de vous débarrasser des impuretés qui ont pu s’accumuler dans vos cheveux, tout au long de la journée.

Cette brosse à cheveux en hêtre est idéale pour tout type de coiffage et sur tous types de cheveux. Elle sera efficace sur cheveux secs comme sur cheveux mouillés, sur cheveux longs ou cheveux épais. C’est une brosse également adaptée aux cheveux fins et fragiles.

Elle est fabriquée en France par un brossier qui a reçu le label EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant) et qui perpétue le savoir faire et la tradition depuis 1875.

Composition :

Manche et picots en bois de hêtre français FSC.

Coussinet en hévéa (caoutchouc naturel).

Entretien  :

Pour avoir une bonne hygiène et une bonne santé capillaire, il sera nécessaire de bien entretenir votre brosse picots bois.

Pour ce faire, nous vous conseillons de retirer les quelques cheveux qui peuvent être coincés dans la brosse après chaque coiffage. Vous pouvez utiliser un peigne ou une autre brosse pour vous aider dans cette tâche.

De plus, aux alentours d’une fois par mois, il faudra prendre l’habitude de laver les picots de la brosse. Nous vous recommandons d’utiliser de l’eau tiède et savonneuse. Ensuite, rincez simplement la brosse à cheveux et laissez-la sécher tranquillement, picots vers le bas. Évitez de mettre la brosse trop proche d’une source de chaleur, par exemple un radiateur, car cela abîmera le bois de hêtre.

Recommandation : ne laissez pas trop longtemps la brosse au contact de l’eau, au risque de voir le bois de hêtre s’endommager à la longue.