Peigne double en bois

Couleur Vrac magasin bio

Peigne double en bois

13,90
Les tarifs sont donnés à titre indicatif et peuvent être différents en boutique.
Apimani
Angers (49), à 296 Km

Ce peigne en bois est pratique, efficace et polyvalent grâce à ses doubles dents, étroites et larges, qui coifferont différents types de cheveux :

  • Les dents serrées seront adaptées aux cheveux fins, fragiles ou secs. Elles démêleront en douceur vos cheveux et redonneront légèreté et souplesse à votre fibre capillaire.
  • Pour ce qui est des dents larges, elles seront plus adaptées aux cheveux bouclés, épais ou ondulés. Ces dents démêleront également vos cheveux et donneront davantage de volume à votre coiffure.

Le peigne a entièrement été poli pour vous garantir une utilisation douce et agréables qui n’agresse, n’abîme ou ne casse pas vos cheveux.

Contrairement à ses cousins en plastique, ce peigne est antistatique.

Fabriqué en Italie.

Composition : bois de hêtre poli FSC.

Entretien :

Pour que vos cheveux restent en bonne santé, il sera important d’entretenir correctement et régulièrement votre peigne.

De temps en temps, lavez-le avec un peu d’eau tiède et du shampoing doux puis essuyez-le rapidement et laissez-le sécher à l’air libre.

Pour un nettoyage en profondeur, dans un mélange d’eau tiède, de savon, de vinaigre blanc et de bicarbonate de sodium. Munissez-vous d’une brosse (par exemple une brosse à dents000 usée) et frottez doucement entre ses dents. Enfin, rincez, essuyez et laissez sécher votre peigne, à l’air libre.

Évitez de laisser le peigne dans une pièce trop humide ou trop chaude, dans laquelle il pourrait, à la longue, s’abîmer, se déformer ou se fragiliser. Si cela venait à arriver, vous pourrez lui rendre sa forme de base en le trempant dans l’eau, puis en le laissant sécher à l’air libre et enfin en le positionnant en dessous d’un objet lourd et plat.

La Newsletter